Veryfriendly, la plateforme de culture LGBT
              

Théâtre : tout ce que vous vouliez savoir sur le pénis par Samuel Ganes ! GAGNEZ DES PLACES !



Après un an et demi de représentations à Paris et en province, avec PENIS DESIDERANTIS, retrouvez ce personnage atypique dans un nouvel opus des plus original, un spectacle interactif où vous serez l'élève d'un cours d'éducation sexuelle original et distrayant. Veryfriendly ous fait gagner des places !



GAGNEZ DES PLACES ICI !

Après une confession intime dans un texte poétique de, et par Samuel Ganes, il est temps de passer à l'action dans ce second opus ! Dans "Petit cours d'éducation sexuelle", vous êtes conviés à suivre l'un des cours du Professeur Desiderantis, sur un sujet qui nous brûle.... les lèvres (entre autres) : le pénis !
Instructif et drole mais jamais vulgaire voici le cours d'education sexuelle dont on rêvait !

Dans un costume de Cruella-Démonia rouge et noir, le sexyssime Samuel Ganes interprète le rôle du professeur Desiderantis qu'il avait créé dans un précédent spectacle. Savant, cultivé, argumenté (il a une formation médico-sociale), la pièce devient un objet théâtro-sexuel non identifié quand l'on se rend compte que l'on a pas juste ri à une succession de blagues/jeuxdemots/facilités qui sont devenus légion dans le stand up aujourd'hui. Plus qu'un pur "stand-up d'ailleurs", c'est un vrai cours, avec un vrai professeur (plus précis que celui d'Elie Kakou, moins cliché que celui de "Mars et Vénus" ou de Michel Leeb dans "Qu'est ce que sexe"...), de vrais traits d'humour et une vraie simplicité.

Samuel Ganes excelle dans les prises de risque, et surtout dans celui d'étonner. Qu'il parle des homos dans les camps de concentration ( voir la pièce et le livre "Entre les murs"), qu'il joue sur les registres (comme dans la pièce "Mauvais garçons" bientôt programmée à Paris) avec 8 comédiens, ou qu'il s'attèle à un sujet qui aurait pu virer trivial (le pénis) : il devient utile, pratique, intelligent.

Cette pièce (parce que cela reste joué, écrit, travaillé) est d'abord intelligente. Cela surprend. La connaissance au théâtre est devenue originale. Pauvres de nous !
Heureusement, certains auteurs pensent encore que leurs plumes peuvent être utiles autant que drôles... Encore heureux, on ne nous prend pas pour des dindes !

Parce que l'on voit bien, car comme dans n'importe quel cours, les élèves sont interrogés, parfois même invités à monter sur scène, que Samuel Ganes ne se pose pas en donneur de leçon, mais en comédien qui aime son public, ou ses élèves, c'est selon...
Derrière son personnage plein de fiel et de forfanterie, c'est la simplicité du savoir, le plaisir d'apprendre et la joie de recevoir (!) qui prime...

Après un vrai succès estival, le PETIT COURS D'EDUCATION SEXUELLE avec son premier chapitre sur le pénis, joue les prolongations : profitez-en !

Tous les Vendredis à 19h00
au Théâtre LE BOUT
62 rue de Pigalle 75009 Paris
RESERVATIONS : 01.42.85.11.88
Tarif plein 16€ / Tarif Réduit 10€
GAGNEZ DES PLACES ICI !




Inscription à la newsletter