Veryfriendly, la plateforme de culture LGBT
              

The L Word : et maintenant, le film !



Après six saisons simplement dévorées par les Lesbiennes et les friendly, il serait question d’un film sur grand écran ! Les L Word sont de retour !



Ilene Chaiken, la réalisatrice des L Word le murmure du bout des lèvres aux reporters de thesmokingcocktail lors du weekend Dinah Shore (le plus grand rassemblement lesbien de la planète !).

Puis il y a quelques jours, au festival de télévision Monte Carlo, Ilene, en compagnie de Katherine Moennig (Shane) confirment l'idée du film ! Il serait en écriture, toujours avec nos filles fétiches ainsi que de nouveaux personnages. Il se déroulerait quelques années après la fin de la dernière saison.

Reste à savoir si une chaine aura l’audace de parier de nouveau sur ce long métrage et d’en assurer la réalisation. Rappelons tout de même que la première chaine à avoir programmé The L Word avait osé pour la première fois mettre à l’écran une série lesbienne. Quel succès quand on sait que "The L Word" est la seule série a avoir tenu 6 saisons sur la même chaine, un record pour Show Time !

En attendant, le spin-off "The farm" construit autour de Leisha Hailey (Alice Piesecki), la succession des L Word n’a pour l’instant pas été acheté. Il n’est donc pas prévu de le diffuser et n'existe encore qu'en pilote !

Affaire à suivre !


Regardez sur cette vidéo de "the smoking cocktail" les intervieuws d'Ilene la créatrice et de la belle Rachel Shelley (Helena Peabody).

Écoutez l'invraisemblable duo acoustique très très privé de l'avocate des L Word Jane Lynch (Joyce Wishnia ). Celle-ci reprend "the sound of silence" version lez !

TOUT SUR LES L WORLD:
+L'interview exclusif à Paris de Rachel Shelley!
+Tout ce que vous n'avez jamais vu après la dernière saison des L Word!
+Le Dinah Shore par veryfriendly.fr!

A NE PAS LOUPER:
+La WGO, le Dinah Shore à la française! A Bordeaux le weekend du 27 et 28 juin, rassemblement français de lesbiennes!
+Les meilleurs vidéos du Dinah Shore!




Inscription à la newsletter