Veryfriendly, la plateforme de culture LGBT
              

Sortie DVD 'J'ai tué ma mère' sur les relations difficiles entre une mère et son fils homo : gagnez le DVD sur Veryfriendly.fr !



Xavier Dolan a 19 ans et il est homo. Son premier film osé "J'ai tué ma mère" a été l'un des évenements du dernier Festival de Cannes. Veryfriendly vous l'offre !



JOUEZ !
Pour jouer et peut-être gagner le DVD, inscrivez vous ici !

Ce fût l'une des sensations de Cannes 2009, ce sera peut-être la sensation Noel 2009 chez vous ! Le jeune twink québécois Xavier Dolan a réalisé, écrit et joué dans un premier film surprenant, sur l'histoire d'un fils et de sa mère. Mais pas de relation traditionnelle, ici la haine est véritablement le sentiment le plus ambigu, le plus fort, le plus indomptable car a priori anormal de ce jeune pour sa mère. Interprétée par la fantasque Anne Dorval quand elle tourne dans "Le coeur a ses raisons", elle se fait ici troublante.


Le pitch du film :
Hubert Minel n'aime pas sa mère. Du haut de ses 17 ans, il la jauge avec mépris, ne voit que ses pulls ringards, sa décoration kitsch et les miettes de pain qui se logent à la commissure de ses lèvres quand elle mange bruyamment. Au-delà de ces irritantes surfaces, il y a aussi la manipulation et la culpabilisation, mécanismes chers à sa génitrice. Confus par cette relation amour-haine qui l'obsède de plus en plus, Hubert vague dans les arcanes d'une adolescence à la fois marginale et typique -découvertes artistiques, expériences illicites, ouverture à l'amitié, sexe et ostracisme- rongé par la hargne qu'il éprouve à l'égard d'une femme qu'il aimait pourtant jadis.

JOUEZ !
Pour jouer et peut-être gagner le DVD, inscrivez vous ici !



Avec notre partenaire :




Inscription à la newsletter