Veryfriendly, la plateforme de culture LGBT
              

RoBERT à l'Olympia le samedi 27 Mars 2010 avec Veryfriendly.fr. GAGNEZ VOS PLACES.



La chanteuse au prénom masculin présentera son spectacle "Ange et Démon" à l'Olympia en Mars 2010. Gagnez votre place en un clic.



LE SPECTACLE

RoBERT se produira pour la seconde fois dans la salle mythique de l’Olympia à Paris le 27 mars 2010.
La chanteuse a mis en scène un tout nouveau spectacle chorégraphié intitulé « Ange et Démon » qui revisitera les moments forts de ses 20 ans de carrière.
De nombreuses surprises sont prévues : des invités pour des duos inédits, deux tableaux avec robes et décors différents, etc.

GAGNEZ VOS PLACES ici

Mini-interview :
Veryfriendly.fr : Pouvez-vous nous dire dans quel état d’esprit êtes-vous à l’annonce de ce concert ? Quel sera la tendance de ce concert, la couleur, l’univers ? Quelles seront les surprises : Des reprises ou des duos inattendus en vue ?
ROBERT : « C’est un retour aux sources, sans quitter la chanson, bien évidemment. Dès je pense à la chanson, je vais automatiquement vers la danse dans ma tête…Il y aura une danseuse contemporaine sur scène, dans ce spectacle, je fais tout, toute seule, comme une grande : le décor, le costume, comme on faisait dans le temps. Je suis un artisan du spectacle en quelque sorte…Mais rien, ne sera laissé au hasard. Hormis la danseuse contemporaine, il y a un duo en russe, où je chanterai en compagnie d’une jeune femme qui s’appelle Alina Dunaevskaya, du groupe « MARKIZE ». Maintenant en ce qui concerne les reprises j’y penserai au dernier moment, rien n’est définitif dans la vie, il y aura même d’autres invités…
Je fais les costumes, les décors, tout !

(Merci à Rudy pour l'interview)

Billeterie http://www.olympiahall.com points de vente habituels.
Veryfriendly est partenaires de ce spectacle.

LE CLIP





Inscription à la newsletter