Veryfriendly, la plateforme de culture LGBT
              

Première édition du Salon du livre lesbien du Centre LGBT de Paris-IDF, le 7 juillet !



Une première en France ! Avec la présence d'Happyk, chroniqueuse de la Dixième Muse et auteur de ''Elles se marièrent et eurent beaucoup de chats persans'' (Editions Des ailes sur un tracteur).



Première édition du Salon du livre lesbien du Centre LGBT de Paris-IDF, le 7 juillet !
Qui ? Votre hôte c’est le Centre LGBT Paris-IDF en partenariat avec la libraire
Violette And Co. Les invitéEs sont les auteurs et éditeurs traitant de thèmes lesbiens ou bisexuels féminins. Le public c’est celui qui souhaite venir, suite à une communication faite par le Centre LGBT Paris-IDF et par Violette And Co.

Quand ? Le samedi 7 juillet 2012 de 14h à 18h, soit le premier week-end avant les grandes vacances

Où ? Au Centre LGBT Paris-IDF, 63 rue Beaubourg 75003 Paris (métro Rambuteau ou Arts et Métiers), soit en plein cœur du Marais

Pourquoi ? Pour donner plus de visibilité à une communauté peu visible, pour encourager les auteurs et éditeurs qui osent parler de thématiques lesbiens, pour fédérer une solidarité dans la communauté lesbienne et pour aider le public à choisir un livre pour les grandes vacances.

Comment ? Au rez-de-chaussée, des stands pour informer le public et pour vendre vos livres. Dans notre bibliothèque, des mini-conférences pour discuter de thèmes au cœur de livres lesbiens
- Publier un livre lesbien aujourd’hui : enjeux et acteurs
- Ecrire le désir entre femmes
- L’héroïne/protagoniste dans le livre lesbien

Avec la présence d'Happyk, chroniqueuse de la Dixième Muse et auteur de ''Elles se marièrent et eurent beaucoup de chats persans '' (Editions Des ailes sur un tracteur).




Inscription à la newsletter