Veryfriendly, la plateforme de culture LGBT
              

"Pour l'étérnité, mais pas plus" : un nouveau roman lesbien de Dina Mann



Et si la vie ne tenait plus qu'en quelques secondes ? "Pour l'étérnité, mais pas plus" .. sonne comme une histoire d'amour sans fin, ou presque...



Le PITCH :

Dans ce roman haletant au rythme acéré, Domi voit sa vie défiler en une fraction de seconde : ses souvenirs d'enfance, ses bons moments avec les amies, ses parties de jambes en l'air, et ses emmerdes, forcément... Au fil des pages s'expose une galerie de portraits familiers ou étranges et se dessine la trame d'une course contre la montre à toute allure.

Il y a Paula la mère de cœur ancien tapin reconvertie dans la psychologie de comptoir, Sue et Bri les tourterelles en nidification, Georges le pensionnaire allumé, Cathy la pyromane des états d’âmes, la Colonel à la mémoire tonkinoise et puis tous les autres que l’on croise au détour d’une nuit… jusqu’à Nora, ses cigarettes, son regard trop grand et sa panoplie de sourires.
Qui est Nora, qui sont Ugo et Carlos et pourquoi tout cet énervement ?
Hymne à l’amour et à l’humour, de coups de cœur en coups de feu "Pour l'étérnité, mais pas plus" se joue des genres et des codes pour imposer son propre tempo.

Ca pulse, ça baise, ça aime, ça rit, ça flippe et ça castagne, le tout dans un univers tantôt doux & esthétique, tantôt noir & chaotique.

Pour découvrir et vous procurer "Pour l'étérnité, mais pas plus" ... de Dina MANN, rendez-vous sur www.l-etre.com




Inscription à la newsletter