Veryfriendly, la plateforme de culture LGBT
              

Paris Circuit Party - le premier festival des cultures gay en France !



Culture-Expo-Ciné-Soirées
Du 21 au 26 juin



Paris Circuit Party - le premier festival des cultures gay en France !
Enfin un grand évènement gay à Paris !

Après Barcelone, Miami ou Montréal, c’est au tour de notre capitale d’avoir droit à son festival gay.

A l’occasion de la plus grande Marche des Fiertés de France (« Gaypride »), WEEKENDS PROD organise cette année pour la première fois, un festival socioculturel LGBT à Paris pendant une semaine : le PARIS CIRCUIT PARTY.

Du 21 au 26 juin aura ainsi lieu le premier festival français des cultures gay, lesbiennes, bi et trans, avec pour la première fois, le soutien de la Mairie de Paris. Un festival qui a pour ambition de donner plus de poids à la lutte contre les discriminations et contre la propagation du virus du sida.

L’occasion de retrouver des expositions culturelles, des débats politiques, des visites de la capitale, des spectacles mais aussi du cinéma grâce aux projections de films et courts-métrages à thème gay dans le cinéma Le Nouveau Latina, situé dans le marais.
Sans oublier bien sûr de grosses soirées clubbing (Rapido, la soirée incontournable du clubbling gay et mondialement célèbre, Supermartxé, Green Komm, etc.), avec notamment des lieux inédits dans la scène gay Parisienne (dont un Tea-Dance géant en plein air, dans une ambiance de vacances, sur les quais de Bercy privatisés pour l’occasion).

Des soirées uniques, magiques et exceptionnelles, et des shows époustouflants comme on aime le voir à l’étranger.

Au programme :
6 parties
40 gogos
22 Djs (dont Tony Moran, Pagano, Vitti, Sebastien Triumph, Nicolas Nucci, Xavier Seulmand, Steven Redant, Dj Elias, et beaucoup d’autres !)
Vocal Guest Star : Rebeka Brown ("Millenium", "Don't let this moment end"), Kym Mazelle ("young hearts, run free" entendu sur la B.O du film Romeo+Juliet)
Etc.

Retrouvez également le Paris Circuit Party sur le grand podium de la Marche des Fierté le samedi 25 juin sur la place de la Bastille, pour le concert officiel de la Marche, qui réunit chaque année plus de 200 000 spectateurs entre 16h et 21h. Une présentation d’artistes connus et confirmés, mais aussi de jeunes artistes, de nombreuses personnalités, Djs, hommes politiques, gogo dancers, etc.
Cinq heures de spectacles, de musique et d’animations.

Il est également important de ne jamais oublier la prévention et d’aider la lutte contre la propagation du virus du SIDA et des IST. PARIS CIRCUIT PARTY 2011 fait la part belle à la prévention en véhiculant au travers de chacune de ses manifestations des messages de prévention à destination des communautés LGBT.

Toutes les infos sur :
www.pariscircuitparty.com

Profil Facebook
Paris Circuit Party

Et la page Myspace
www.myspace.com/pariscircuitparty




Inscription à la newsletter