Veryfriendly, la plateforme de culture LGBT
              

Nouvel album de Barbra Streisand : encore un album de reprises !



En période de crise, on reprend des standards, ça coûte moins cher... Des fois c'est beau, mais surtout, ça lasse non ???



Columbia a annoncé la sortie du nouvel album de Barbra Streisand "Love is the answer" pour le 28 Septembre prochain. Ce nouvel enregistrement est produit par Diana Krall et est l'occasion pour l'Artiste de reprendre les plus grands classique du Jazz .

Pour fêter cette sortie, Barbra Streisand interpètera les chansons issues de "Love is the answer" au "Village Vanguard" de New York le Samedi 26 Septembre. Sa dernière aparition dans ce club de jazz mythique date de 1961 où elle se produisait alors en première partie de Miles Davis.

Un concours sur le site officiel de la chanteuse permettra à une poignée de privilégiés de se procurer le sésame pour cette expérience unique.

"Love is the answer" présente Barbra comme une artiste de cabaret et chanteuse de jazz alliant clarté, profondeur et maturité émotionnelles, offrant à l'auditeur une sélection chaude et intime de standards teintés de Jazz qui sont autant de méditations de fin de nuit sur les pouvoirs de l'amour, les déchirures et les réconforts.

"Love is the answer" a donné à Barbra Streisand l'opportunité de collaborer pour la première fois avec Diana Krall et son quartet qui ont su donner un caractère poignant aux arrangements très subtils de ce nouvel enregistrement studio.
Ben tiens, mais bon, bientôt, les artistes feront des reprises de reprises ! Où sont les auteurs-compositeurs ????

Barbra Streisand est l'artiste féminine ayant vendu le plus d'albums aux Etats Unis : 50 albums d'or, 30 platine et 13 multi platine. Elle a également remporté 8 Grammy Awards au cours de sa carrière.
Pourquoi donc cette panne de créativité ?

Plus de musique sur Veryfriendly ici



Inscription à la newsletter