Veryfriendly, la plateforme de culture LGBT
              

MELO'MEN : la chorale gay fait ses concerts de St-Valentin à Montpellier pour Le Refuge





L'association Mélo’Men est un Chœur d’hommes amateur qui rassemble une soixantaine de choristes gay ou gay-friendly. Fondé en 1994 sous le nom de Chœur International Gai de Paris (CIGAP), il a adopté sa dénomination actuelle en 1996. Il est placé sous la direction artistique et musicale de John Dawkins.
Si le répertoire privilégie le classique, il réserve aussi une place de choix à la variété. Saison après saison, le Chœur a su, par la qualité de son travail artistique, gagner la reconnaissance du public. En témoigne la présence de Mélo’Men sur de grandes scènes parisiennes (le Palais des Congrès, le Lido, l’Olympia, la Cigale, le Palais Omnisports de Paris Berçy) et internationales (Queen Elizabeth Hall de Londres, Tonhalle de Zurich, Carnegie Hall de New York, Salle Pierre Mercure de Montréal, Haus der Kulturen der Welt de Berlin).

Fidèle depuis ses débuts) une éthique d’engagement, Mélo’Men s’associe régulièrement à des actions de solidarité et à des cérémonies commémoratives. Chaque saison est ponctuée de rendez-vous où le Chœur s’associe à des cérémonies commémoratives et à des actions de solidarité comme le concert caritatif « Les Voix contre le Sida » avec Equivox et les Caramels Fous, à la clôture des états généraux de l’association des Elus Contre Le Sida, à la Fête de la musique ou encore la Marche des Fiertés.

MELO’MEN à MONTPELLIER LES 13 & 14 FEVRIER 2010 : CONCERTS DE LA SAINT-VALENTIN
EN SOUTIEN AU REFUGE

SAMEDI 13 FEVRIER 2010 à 20H, TEMPLE DE BRUEYS
DIMANCHE 14 FEVRIER 2010 à 15H, MAISON DES CHŒURS

INFOS ET RESERVATIONS :
http://www.le-refuge.org
06 31 59 69 50




Inscription à la newsletter