Veryfriendly, la plateforme de culture LGBT
              

Lotusflow3r : Le nouveau Prince à gagner sur Veryfriendly !



Celui qui vient de déclarer vouloir intégrer l'équipe gouvernementale d'Obama et qui arbore une apparence toujours aussi "intersexe" sort un nouveau "projet" (c'est comme ça qu'on parle de sa musique maintenant...) appelé "Lotusflow3r" en version digitale. GAGNEZ-LE sur Veryfriendly.fr !



Pour jouer et gagner, lisez l'article puis cliquez ici !

On parlera bien sûr de flower-power pour évoquer les talents toujours aiguisés du dernier géant américain, qui depuis plus de trente ans, inlassablement, attaque les murailles qui jusqu'alors séparaient les genres : funk, rock, pop, hip-hop...

Because Music est heureux d'annoncer la signature de Prince pour la France. Le « Kid de Minneapolis » vient compléter un catalogue d'artistes tels que Manu Chao, Justice, Amadou & Mariam , Charlotte Gainsbourg ou dernièrement Moby.

Fidèle à son indépendance, devenue sa marque de fabrique bien avant la crise des Empires du disque, Prince a choisi un label à son image, Indépendant.

Et comme rien n'est jamais routinier avec Prince, ce nouvel album sera proposé en 2 éditions. Une édition triple limitée, offrant deux CD de Prince ("Lotusflow3r" et "MPLSound") ainsi qu'un troisième volet, "Elixer", enregistré par sa protégée Bria Valente. Une édition standard comprenant le volet « MPLSound » seulement sera également disponible.

Cet opus est précédé du single « Dance 4 Me », disponible en digitale le 31 août. Déjà sur les radios et clubs cet été. Après avoir joué à Londres et Montreux en juillet, Prince se rapproche de Paris en jouant à Monaco les 13 et 16 août, et sera sûrement en France cet automne.

Les fans fauchés de Prince en mal d'informations sur leur idole vont par ailleurs devoir prendre leur mal en patience. En effet, si la plupart des sites d'artistes proposent en général une mine de renseignements, le nouveau site de Prince lancé en février dernier est en réalité un portail payant. Pour accéder à du contenu exclusif, il faut s'acquitter des droits d'inscription, pas moins de 77 dollars (soit 58 €). Passé cette étape, on peut accéder à la mise en ligne de tous ses concerts, de vidéos inédites, télécharger les trois nouveaux albums, des compilations de titres inédits (et le gars est prolifique) et aussi accéder à des places de concerts aux meilleurs tarifs.

Pour jouer et gagner, lisez l'article puis cliquez ici !

Le Réglement





Inscription à la newsletter