Veryfriendly, la plateforme de culture LGBT
              

Livre : Serge Kandrashov explore 'Le bois de Boulogne'...



Le Bois de Boulogne. Porte Daupine... Le lieu où les rêves de certains homosexuels deviennent réalité...
L'auteur de ce livre crois que dans ce paradis sexuel chaque homosexuel peut trouver son bonheur physique: un black, un arabe, un hindou, à l'âge mûr ou juvénil. La jouissance charnelle là-bas est inévitable, affirme-il. Mais en ce qui concerne l'amour ? Les vrais relations humaines, c'est au contraire, bien autre chose.



Résumé du premier récit

Un beau soir de 2009, Georges, sympa étranger d’apparence slave, de 31 ans, fréquente le Bois de Boulogne, à côté de la Porte Dauphine et y rencontre Laurent, charmant ressortissant de l’île de la Réunion, âgé de 26 ans. Entre eux le bûcher de la passion orageuse s’enflamme. Faisant l’amour avec Laurent – impétueusement – Georges se sens menteur envers son concubin, qui l’héberge gracieusement et croit à sa fidélité. Mais la beauté de Laurent est si époustouflante qu’il oublie naturellement tout pendant ces va-et-vient. Même après le moment crucial Georges quémande à Laurent son numéro de téléphone pour le revoir, mais ce dernier le lui refuse. Finalement ils se séparent. Restant seul, en train de réfléchir, Georges est accablé de remords pour la trahison envers son bienfaiteur plus âgé, surnommé Patrice. Mais enfin au lieu de rentrer à la maison après une belle aventure sexuelle déjà vécue il … revient au Bois pour une deuxième du même genre. Et … !!!

Patrice, trompé et humilié par son petit ami, peut dormir tranquillement cette nuit, la vie elle-même s’est vengé de lui sur Georges...

Quatre autres récits complètent celui ci, dans le livre de qu’il vous offre dans ce livre de Serge Kandrashov.

Disponible aux points de ventes suivants :
1. Librairie Les mots à la bouche, 6 rue Ste-Croix de la Bretonnerie 75004 Paris, métro : Hôtel de ville.
2. Librairie Violette and Co, 102 rue de Charonne, métro : Charonne.
3. Librairie La Musardine, 122 rue du Chemin Vert, métro Père Lachaise.
4. № 16, 16 rue de Sèze, 75009 Paris, métro Opéra, Havre Caumartin.

Et sur le site www.adventice.com, rubrique « romans », puis « contemporains ».

A LIRE
Tous les livres de Veryfriendly ici





Inscription à la newsletter