Veryfriendly, la plateforme de culture LGBT
              

Le film le plus gay de Bollywood aura une suite !



Ce fût l'un des succès surprise du box-office bollywoodien, et le film le plus gay jamais tourné là-bas ! Découvrez Dostana, alors que l'on parle déjà d'une suite !



L'histoire ?
Dans l'enfer des plages surpeuplées de Miami Beach (de nombeaux films indiens se passent dorénavant à l'étranger), Sameer l'infirmier et Kunal le photographe se voient refuser la colocation d'un appartement par la propriétaire qui n'entend pas risquer de voir sa magnifique nièce Neha, journaliste de mode, également colocataire de l'appartement, se faire courtiser. Les deux amis n'ont d'autre alternative que de se faire passer pour un couple gay ! S'en suivent des situations drôlatiques et savoureuses que la présence d'Abhimanyu, le patron de Neha complique à loisir en s'annonçant, lui aussi, comme un prétendant potentiel. Mais qui donc aura la belle ?

La manière amusante dont Tarun Mansukhani a abordé le sujet de l'homosexualité avec 'Dostana' fut assez bien acceuili par le public indien. Même si personne ne pensa à une suite au film en tournant 'Dostana', mais le producteur Karan Johar et le réalisateur Tarun Mansukhani sont actuellement en train de réfléchir à une nouvelle version de cette comédie en prenant en considération les retours de la première comédie.

Cependant, l'histoire de Priyanka Chopra et Bobby Deol qui unifia la fin du premier et l'apparition d'un nouveau visage féminin semble faire partie de la suite de l'histoire.
L'histoire de 'Dostana 2' emmenera les deux amis de Miami au Punjab, et ils expliqueront à tout le monde qu'ils ne sont pas gays, mais ils sont pris accidentelement dans des situations cocasses et personne ne veut les croire !

(ci contre la bande-annonce de Dostana 1)





Inscription à la newsletter