Veryfriendly, la plateforme de culture LGBT
              

Lara Fabian dans "Victor / Victoria" : des infos sur la comédie musicale culte !



La chanteuse Lara Fabian a confirmé ses projets dans le théâtre musical... Début 2010, entre les différentes dates de sa tournée pour son nouvel opus "Toutes les femmes en moi", elle se produira dans le spectacle musical "Victor Victoria" directement inspiré du film de Blake Edwards.



Lara Fabian reprendra le personnage de Victoria Grant, rôle que tient Julie Andrews dans le long métrage. (Extrait ci dontre) Il s'agit de l'histoire d'une chanteuse classique qui se travesti en homme pour percer dans les cabarets parisiens.

A propos de cette nouvelle aventure, la chanteuse déclare dans le magazine "Platine" : « Je reprends le rôle de travesti de Julie Andrews dans Victor Victoria , à la rentrée 2010. C'est un défi fabuleux, j'aime l'histoire de cette chanteuse de cabaret qui se voit dans l'obligation de se travestir pour conquérir la reconnaissance du public. Le cinéma me tente aussi, je travaille sur un projet de cinéma car j'ai envie de tenter d'autres expériences, même si ma priorité demeure la musique. »

Vivement sas version du "Jazz hot" !

En parallèle, Lara prépare la version anglaise et italienne de son dernier album, qui pourrait être disponible uniquement dans le merchandising de sa nouvelle tournée et via son site officiel. Le concept de l'album ayant été retoqué par sa maison de disque et surtout Pascal Nègre, on se demande si les projets de Lara Fabian verront vraiment le jour tant elle s'est dit empêchée de se réaliser dans les directions qu'elle souhaitait...

Plus d'infos sur Lara Fabian, son dernier album, son dernier clip, ses projets, ici !
Toutes les comédies musicales sur Veryfriendly ici




Inscription à la newsletter