Veryfriendly, la plateforme de culture LGBT
              

Kristen Stewart (Twilight) va jouer une transexuelle pour sa maman !



Kristen Stewart va bientôt tourner dans un film de sa maman, Jules Mann-Stewart. Elle va bientôt diriger K-11: une comédie dramatique et sombre.



A 19 ans, l’actrice star de Twilight y incarnera Butterfly, une transsexuelle détenue dans la section K-11 de la prison de Los Angeles.

Cette section détient ceux qui ne peuvent pas purger leur peine avec les autres prisonniers. Une transsexuelle enfermée avec des gros durs et des méchants, ça peut faire très mal !

Elle ne sera pas la seule actrice de Twilight dans ce film. Nikki Reed, la sœur de Robert Pattinson dans la saga Twilight, lui donnera la réplique puisqu'elle a également obtenu un rôle dans K-11.

Dans le film, un détenu se réveille au K-11 sans savoir comment il est arrivé là. Il va découvrir ses compagnons de cellule tous plus gays et plus fous les uns que les autres.
C'est alors qu'ils vont former une véritable famille "sympathique et déjantée". Il va ainsi faire la connaissance de Butterfly alias Kristen Stewart, une détenue transsexuelle.




Inscription à la newsletter