Veryfriendly, la plateforme de culture LGBT
              

JEANCRISTOPHE, son obsession en clip



Cet été JEANCRISTOPHE a fait ses devoirs pour préparer la sortie de son nouvel album à paraître en mars prochain. Sur la plage de Merlimont (Côte d'Opale), il a joué les acteurs pour les besoins de son tout premier clip : « Obsession ». Le tout premier extrait de son nouvel album.



Ce clip a été réalisé par Simon Paepe, Maxime Szczepanek et Jeancristophe. Il est visible depuis le 2 septembre sur les plateformes online de streaming mais aussi sur le site www.jeancristophe.fr

Mais rassurez-vous, JEANCRISTOPHE a tout de même pris quelques jours pour lui et sera d'attaque pour un premier concert à la Barraca Zem de Lille (avec Lola Baï), le 1er octobre.

Après un diptyque composé de son premier livre Dos au mur et de son premier disque L comme Lui, sélectionnés pour le prix du Marais 2008 (prix littéraire), de son second livre I IL II L fraîchement sorti aux éditions Romy Lopss, JEANCRISTOPHE revient avec un opus résolument tourné vers l’électro pop minimaliste un peu sucrée. On citera Katerine parmi ses références.
Un disque réalisé et arrangé entre autres par Vincent-Marie BOUVOT (Zazie, Peter Kröner, Elsa, …).




Inscription à la newsletter