Veryfriendly, la plateforme de culture LGBT
              

Du nouveau côté littérature lesbienne : les romans de Dina Mann



Face à la frilosité du monde éditorial, que faire ? Si ce n’est de mettre en œuvre un plan d’attaque !
Ceci expliquant cela, Dina MANN, entité à deux visages, a donc décidé de publier ses romans en indépendant.
Et oui, que seuls les placards, malles et autres disques durs les lisent devenait tout-à-fait désopilant, d'où une irrémédiable envie de partager avec vous, lectrices et lecteurs, leurs fictions.



Mais qui est Dina MANN ?

Dina MANN, ce sont quatre prunelles posant un regard tantôt caustique, tantôt naïf sur ce monde en effervescence, quatre mains pour une plume curieuse et passionnée.
Leur premier roman, POUR L'ETERNITE, MAIS PAS PLUS..., ouvre des perspectives à perte de vue.
Une couv’ sobre et percutante en noir et blanc spécifiquement conçue par les auteures elles-mêmes, un bouquin format A5 et un prix des plus attractifs, à savoir moins de 10 €. En ces temps de crise on apprécie ! Mais le meilleur est à l’intérieur ! Voici donc de quoi vous mettre l’eau à la bouche :

Et si la vie ne tenait plus qu’en quelques secondes ?
Dans un avenir qui se mesure en centimètres, Domi fait danser ses souvenirs d’enfance, ses bons moments avec les amies, ses parties de jambes en l’air, et ses emmerdes, aussi…
Il y a Paula, la mère de cœur ancien tapin reconvertie dans la psychologie de comptoir, Sue et Bri les tourterelles en nidification, Georges le pensionnaire allumé, Cathy la pyromane des états d’âmes, la Colonel à la mémoire tonkinoise et puis tous les autres que l’on croise au détour d’une nuit… jusqu’à Nora, ses cigarettes, son regard trop grand et sa panoplie de sourires.
Qui est Nora, qui sont Ugo et Carlos et pourquoi tout cet énervement ?
Hymne à l’amour et à l’humour, de coups de cœur en coups de feu « Pour l’éternité mais pas plus » se joue des genres et des codes pour imposer son propre tempo.

Où se le procurer me direz-vous ! Tout simplement sur leur site perso : www.l-etre.com

Sur la page d’accueil le ton est donné :
« Des amours féminines plus ou moins épicées, des intrigues mêlant humour, érotisme, fantasmes, exotisme et suspens, un univers à effeuiller et plus si affinité… »
Un site destiné à présenter l’ensemble de l’œuvre de Dina MANN avec des résumés de leurs romans mais aussi les premiers chapitres en lecture libre, petite mise en bouche avant leur sortie officielle. Chaque trimestre paraîtra un des romans, disponibles également chez amazon.com, alapage.com et BOD.fr

Avec son site, Dina MANN nous permet de découvrir ses collections :
- Ruban Rose pour les romans sentimentaux,
- Ruban Noir pour les polars et thrillers
- Ruban mauve pour les romans aigres-doux
- Ruban Rouge pour la science-fiction et
- Ruban Bleu pour les nouvelles.
Mais ce n’est pas tout, Dina MANN expose aussi sa galerie photo, avec ses nus sensuels et énigmatiques.




Inscription à la newsletter