Veryfriendly, la plateforme de culture LGBT
              

Danni Minogue met mal à l'aise tout le monde en parlant de l'homosexualité d'un candidat d'X-faxtor



Danni Minogue pratique t-elle l'outing ? C'est dans une récente émission de X-Factor, le concours de chant ouvert à tous qui révèle bien des talents, que Dannii Minogue a eu le malheur de faire une boutade sur la sexualité de l'un des candidats après son passage dans l'émission, face aux jurés.



Danyl Johnson, est l'un des chouchous du jury, le très dur Simon Cowell a même dit que c'était "la meilleure performance qu'il avait entendu dans sa vie" (et il fait 3 télé-crochets par an dans le monde dont American Idol...) et surtout l'un des favoris de cette année. La remarque venait donc après que Danyl ait interprété "And I Am Telling You I'm Not Going", de Jennifer Hudson dans le film Dreamgirls. Pour pouvoir adapter la chanson qui était initialement conçue pour une fille, il a transformé tous les "homme" en "femme", "il" en "elle", etc. Comme souvent en fait...



Suite à ça, Danii Minogue a eu la bonne idée de lui dire que "si on devait croire ce qui se disait dans les journaux, il n'y avait pas de raison de changer les paroles de la chanson".
Chic, très chic, elle parle donc de son homosexualité présuposée...
Ni une ni deux, ces mots ont jeté un froid dans l'assemblée, sur le banc des jurys ainsi que sur scène. Plus personne ne disait mot et Danyl ne savait plus où se mettre. Heureusement, un autre membre du jury a enchaîné, ce qui a permis une transition plus facile....

Au fait, et si un candidat parlait de sa vie privée à elle et de ses problèmes de carrière face à sa soeur, ça la ferait rire ?





Inscription à la newsletter