Veryfriendly, la plateforme de culture LGBT
              

Ciné : "Were the World Mine", le film où tout le monde devient homo !



Rêve ou cauchemar ? Si tous les habitants d'une ville devenaient homo par magie ? C'est l'histoire d'un film qui promet !



Alors qu'il répète son rôle pour la comédie musicale de fin d'année de son lycée, Timothy, un jeune gay malmené par ses camarades, découvre la recette d'un philtre d'amour. Qui devra tomber amoureux de lui au premier regard ? Ce sera Jonathon, charmant, sportif et... hétérosexuel, qui sera l'élu de son coeur. Et ça marche. Tellement bien que Timothy transforme peu à peu les habitants de sa petite ville en amoureux transits et... homosexuels.

Après avoir présenté à tous les festivals gays des États-Unis et reçu dix-sept récompenses, la sortie de ce film s'est faite le 21 novembre 2008 à New York et en France, en janvier 2010.

Plus d'infos sur ce film

Film musical américain réalisé par Tom Gustafson sur le scénario de ce dernier et Cory James Krueckeberg, d'après le court métrage Fairies du même réalisateur, adaptant également d'une comédie Le Songe d'une nuit d'été de William Shakespeare.
Avec Tanner Cohen, Wendy Robie, Judy McLane, Zelda Williams et Jill Larson.

A LIRE AUSSI
+ Tous les articles sur la bisexualitéé
+ Tous les débats sur Veryfriendly
+ Tous les articles sur la musique gay-friendly !!
+ Toutes les dernières vidéos gay-friendly !!

FORUMS
> Echangez dans le forum Very Culture vos films et artistes gays, lesbiens et gay-friendly préférés !
> Qui êtes-vous ? Présentez-vous ici !

ET AUSSI
Inscrivez vous à la newsletter VeryFriendly pour recevoir toutes les infos sur votre ville et sur le monde gay et lesbien ou gay-friendly !




Inscription à la newsletter