Veryfriendly, la plateforme de culture LGBT
              

C.C Lou : nouvel album glam et espiègle pour l'été !



C.C.Lou, un rien androgyne, présente son nouvel album auto- produit "GOURMANDE": de la pop française, impertinente, sensuelle et sensible.



Une vie d'aventures, d'envies, de rencontres... 4 ans de construction, d'introspection, de découvertes, de désirs... 46 minutes de sensualité, d'émotion, d'espièglerie, de fantasmes, d'intimité...
C.C.Lou nous offre, dans cette auto-production «Gourmande», un moment d'évasion, de découverte d'elle et de soi aussi, une vision décomplexée d'une vie rêvée, idéale, imagée et voluptueuse.
C.C.Lou nous ouvre la porte de son âme et de ses plus intimes secrets. Des textes inspirés, authentiques, écorchés, drôles ou sulfureux, C.C.Lou touche et fait mouche. Elle se livre et réussit à nous bouleverser.
Avec la complicité de Christian Lachenal, Benjamin Constant et Michel Leclerc, C.C.Lou nous offre un album aux sonorités intemporelles, un univers à la fois particulier et universel, un travail d'orfèvrerie aux arrangements riches qui n'est pas sans rappeler Biolay, Zazie, Lou Reed ou bien Gainsbourg.
C.C.Lou...comment dire ? C'est « un tempérament latin, elle mange avec ses mains...GOURMANDE ! »


Page 2 : interview de l'artiste.




Inscription à la newsletter