Veryfriendly, la plateforme de culture LGBT
              

Avant-première : " Le dernier chaos " de Caroline Ellen !



"La légendaire histoire d¹amour de 2 guerrières celtes" Un grand roman historique pour une aventure inoubliable au coeur d'une civilisation fascinante ! Sortie le 2 avril !



Début du IIIe siècle avant Jésus-Christ dans une société qui n¹a jamais connu de discrimination entre homos et hétéros.
Si le destin de Caer est de devenir orfèvre, tout va basculer lorsqu¹elle rencontre Laegda, une jeune guerrière. Caer décide de suivre à son tour le long parcours initiatique des guerriers celtes. Pour elle, c¹est le seul moyen de conquérir Laegda. Et de partir à sa recherche.
Sur des routes qui l¹entraînent loin de la forêt d¹Armorique. Jusqu¹à Massalia et Delphes.

Le surnaturel, inhérent à la civilisation celte, est toujours tout proche. Le plus fidèle compagnon de Caer n¹est-il pas un loup ? Parviendra-t-elle à utiliser ses pouvoirs pour franchir les obstacles qui se dressent sur sa route ? Finira-t-elle par retrouver Laegda ? Dans cette vie ou dans une autre ?

Caroline Ellen signe un grand roman épique et initiatique. Toujours soucieuse de véracité historique, elle nous fait vivre une magnifique aventure au coeur d¹une civilisation qui façonna aussi la nôtre. Un univers extrêmement riche où les personnages nous entraînent dans un monde plein de bruit et de fureur. De passions et de combats. De poésie et de légendes.

COTE BOYS
Les garçons s'y retrouveront aussi car les couples gays sont très présents parmi l'élite des guerriers celtes et bien sûr, certains amis de Caer sont gays, mais pour les celtes, homos ou hétéros, y avait pas de différence.








Inscription à la newsletter