Veryfriendly, la plateforme de culture LGBT
              

Armistead Maupin : découvrez "Marie Ann en automne", le nouvel épisode des chroniques de San Francisco !



Pour les aficionados des Chroniques de San Francisco, d'Armistead Maupin, ce nouvel épisode est un véritable cadeau : on retrouve toute la famille de cœur qui a fait des Chroniques une saga culte. Dans le cadre explosif de cette cité de légende, où liberté rime avec sexualité, Mary-Ann revient soigner un cancer et va provoquer des retrouvailles inattendues et des aventures en cascade !



La couverture version américaine
On croyait qu'Armistead Maupin avait mis un point final à ces Chroniques qui ont fait le tour du monde. Et puis en 2008, Michael Tolliver revenait titiller notre libido, en nous affirmant qu'il était bien vivant ! Certes quinquagénaire doté d'une bedaine protubérante, il demeurait du jeune gay au grand coeur et aux appétits sexuels dévastateurs un homme généreux, marié avec Ben, un jeune sportif amateur de "daddies", rangé des voitures, mais toujours prêt à s'enflammer pour une injustice ou à porter secours aux âmes en peine.

Mary-Ann, la jeune provinciale un peu nunuche, débarquée de sa petite ville dans la cité de la folie sexuelle, est partie quant à elle, sur la côte est. Elle revient dans ce nouvel épisode dont elle est l’héroïne involontaire, atteinte d'un cancer. C'est près de ses anciens amis qu'elle compte bien guérir... S'en suivront des retrouvailles émouvantes ou incongrues, où toute la bande du 28, Barbery Lane prouvera qu'elle est encore bien vivante et prompte à s'aimer, à se battre, même quand la soixantaine approche à grands pas !

Armistead Maupin retrouve dans ce nouvel épisode tout son génie de conteur romanesque et nous entraîne dans de nombreuses aventures mystérieuses et palpitantes où l'humour et la fraternité ne sont jamais loin...

Mary-Ann en Automne d'Armistead Maupin
Editions de l'Olivier






Inscription à la newsletter