Veryfriendly, la plateforme de culture LGBT
              

A voir : Les drôles de dindes de Jean Philippe Set sont de retour ! (vidéo)



Avec un goût prononcé pour les expressions et mimiques improbables, Jean Philippe Set vous invite dans un univers de personnages exclusivement féminins tous plus délirants les uns que les autres : Geisha patronne de maison close, tenancière de zink de Pigalle, gynécologue schizophrène, star du téléshopping... Un ovni théâtral entre "seul en scène" et pièce de théâtre. Un one (wo)man show festif, sans tabous où l’impertinence a le dernier mot.



A voir : Les drôles de dindes de Jean Philippe Set sont de retour ! (vidéo)
Jean Philippe Set change de tête comme un lego change de casque. Un one (wo)man show festif, sans tabous où l’impertinence a le dernier mot.
Chacune leur tour elles vont compléter une partie de l'histoire du personnage central du spectacle : une créatrice de tendance antipathique et froide prête à tout pour soulager son manque affectif... Des Drôles de Dindes qui vous porteront pendant 8 scènes jusqu'au final inattendu de ce spectacle....


Reportage réalisé lors des deux représentations exceptionnelles de "Jean Philippe Set et ses Dindes" au Point Virgule à Paris en Juin 2010.

LES DRÔLES DE DINDES : Seul(es) en Scène

Du 12 janvier 2012 au 29 mars 2012
Mercredi, Jeudi
De 22h30 à 23h30
19 €

Pour réserver :
01 42 78 67 03

De & avec Jean Philippe Set
Mise en scène Victor Roccio
Costumes et accessoires Karl Galim




Inscription à la newsletter