Veryfriendly, la plateforme de culture LGBT
              

A découvrir : Céline Ianucci, la copine de Florence Foresti, bien toquée sur scène !



Céline Iannucci n’a pas commencé seule dans l’humour puisque c’est une des anciennes Taupes Models avec Cécile Giroud et une certaine Florence Foresti.
Dans Sans Demi-mesure, son nouveau spectacle, Céline nous emmène dans un monde déjanté où sketches et chansons évoquent la vie quotidienne d’une fille entière, d’ou le titre. Se moquer des autres, elle sait faire, mais c’est d’elle dont elle se moque le mieux !



Avec l’apparition de nombreux personnages, Céline nous parle de ses tocs, de ses débuts pas simples dans le métier artistique et surtout de son envie d’accoucher mais sans avoir d’enfant si possible. Vous l’aurez compris c’est un univers déjanté et très drôle qui est proposé ici.

Elle traite avec finesse, sur un ton légèrement caustique, des situations empreintes de la vie quotidienne. Tour à tour mère odieuse, compagne étouffante, fonctionnaire acariâtre ou encore jeune femme fragile sujette aux TOCS...
Céline se révèle ardente, délirante, cynique et attachante.

1998 : lors d'un spectacle au "Nombril du Monde", Céline a la révelation!
Elle décide de se lancer dans la comédie et suit des cours. Elle rencontre ses deux comparses, Cécile Giroud et Florence Foresti, avec lesquelles elle forme le trio "Les Taupes Models". Succès immédiat, salles combles, les trois jeunes femmes remportent de nombreux prix de festival et font le tour de France.

2005 : Céline interprète le rôle de Léonie dans la pièce "Arrête de pleurer Pénélope".

2007 : la comédienne entame une carrière solo et nous propose son premier one-woman show "Elle manque pas d'air", spectacle intégrant ses deux passions : la comédie et le chant.



Du 22 octobre au 31 janvier 2010. Théâtre Montmartre Galabru 4 rue de l'armée d'Orient, 75018 Paris www.theatregalabru.com 01 42 23 15 85.
10€
Voir les commentaires et réserver sur Billetréduc




Inscription à la newsletter